• Mes poémmes

    Mes malheurs

    Par fois je veux etre une PROJECTION ,UN HOLOGRAMME car eux ils ne ressantent pas ces centiment qui me renge le coeur :Tristesse ,Douleure et Désespoire.

    Ile ne savent se que veux dir la torture de cette douleure.

    C'est sentiments a la fois tendre  et douloureus,Oui je pleure et je sais pourquoi,je m'envole en éspérent avoir la force d'y arriver pui-ce mes ailes me prote et me guider vers cette térre désirer 

    Pourquoi ? Pourquoi moi ? pourquoi c'est sentiments m'on choisi pour ce refouler en moi,en mon ame tourmenter.

     Ni ange,ni démon je ne suis pas la création d'un etre a l'ame tourmenter qui ne sais pas comme expier ses propres péchés .

     On ma confier la lourde taches de l'aimer jusqu'a la fin.Mais je ne peu suporter sa pour long temps,je suis tomber dans un oublie profond dont je ne veux plus en sortire je veux me réfujier et verccer toute mes larmes dans cette oublie 

     La personne chére

    J'ai le coeur serait tous le temps Moi je suis un mystérre avec les entiments que je cahce au fond de mon coeur et que je ne peu exprimer avec de simple mots.

     Je suis modite jusqu'au sang car tous s que j'aime finissent pas partire un jour et me laissent seule,dans ce monde infini et plein de cruauté il y'a de moment ou je pensse et aussi je veux etre un menstre un sens coeur ? un vampire .

    Car tous ce la me dégoute la vie le monde tous me dégoute,je veux mourire et me débarasser tous sa.

    Mais je pérciste a pensser que quelqu'un de trés chére a besoin de moi envie.

    Mais les souvenir de se jour me hante et ma chute continue inéxorablement tous les monde dit qu'il ne reviendra pas mais sens lui mon empire sens sa présence n'est qu'un royomme déchue.


     

    Qui suis-je?

    Toute cette tristesse intérieure reflété par un sourire a l'éxtérieure,cette censation de ne pas ce sentir sois meme.Cette emotion de cette larme qui coule par-ce-que je l'aime,

    Un moment ou je veux changer d'air,un instant ou je me perds je voie la vien en rouge par foi je me sens comme une créature assoifer de sang qui ne peu étancher sa soife.

    Une larme est bien plus qu'un mots,elle représente tous les entiment d'une personne mais moi j'ai jamais su pleurer je m'éférce a réster forte meme au pire moment.

    Ni ange Ni démon je ne suis pas la création d'un etre qui ne sais pas comment réparer ces propres pécher.

     Mais qui qui-je?Pourquoi la vien change? pourquoi toi aussi tu change?pourquoi elle nous prons les etre les plus chére a nos coeurs.

     J'ai plus envie de vivre et j'ai mal quand j'y repence,j'ai prit la route au loin vers l'océan dans l'abysse de l'eau je prend le vent des soupirs,de ténébres remplis et j'étale ma voile.

     

    Mes poémmes

     


    Un labirinte rouge écarlate

    Combien de fois avons-nous cédés a cette prassion étoufante,ces centiment qui n'on nul part ou aller commence a férmmer les yeux se sourire si pure a-t'il étais abondonner a la curauté?

    Ja sais que nous fesons que vivre notre existence,j'ai peure de cette flamme qui avant toi ma bruler.

    bien que les blessures cacher ronge peu a peu mon coeur mintenant pendant que j'me receuille , dans les ténébre . ton image ne cesse d'acubler mon ésprit.

    Comme une route travesant la lumiére,le temps s'écoule en silance,ceux qui se sont égarer en chemin renaissaient,Ton sourire si chaleureux fait fondre mon coeur tous comme se doux réve que j'ai fait.

    Meme si tu es emporter par le soleil couchant,nos embres se surperposent doucement,intérminable et profonde ,imence elles sont comme des déstinées qui s'entremelent.

    Je me suis racrochais a toi encore et encore et t'es perdu si souvent,mais le monment de nous retrouver et enfin Arivver.

    Mes poémmes

     

    La maison des reves 

    J'ai déssinais une patite maison,je l'ai surnomé les reves dans mon coeur elle dort et je m'y retrouve tous le soirs a chac reve que je fait. 

    J'ai déssinais en elle le temps,je le voie sourire par fois et trsite autre fois je veux avencer vers l'avenir et laisser le passé, franchir tout les obstacles et devérouiller toute les portes dur mon chemin car dériére elle il y'a un avenir radieux qui n'attends que  moi ,quand je retourne en ariére me viennent des images du passé Fantommes de souvenirs me viennent et puis repartent.Je voix avec d'autre yeux que les couleurs de ce monde on changer elles me parlent etelles m'aprénnent que se qui est fait est fait.

     Le temps, je vais le déssiné dans l'oublie des fleurs de jardin qui éclore le moment vnue, je vais déssinais les larmes et la tristesse du tempsdans un livre qui ne porte pas de nom.

    Mes poémmes


    L'amour fait souffrire

    Chaque jour je pleure, petit a petit je meurs.

     Car je sais que jamais ;je n'aurais une place dans ton coeur.

    Tous se temps perdu a t'aimer,n'a réussi qu'a me fair du mal.

    Certes que l'amour rend heureux,mais sa fait soufrir aussi.

    Tu peu obliger mes yeux a ne plus te voir, Mais tu ne peu pas les empécher de pleurer pour toi ,Ni obliger mon coeur a ne plus t'aimer.

    Alors merci pour le bien que tu ma fait,mais sour tous pour le mal que tu ma infligeais.

    je n'es qu'un seule mots a dire je t'aimerais toujours mal grès tous sa.

    ADIEUX

    Mes poémmes

    Un empire héneux 

     Le théatre de cette guerre entre grande nation , se fus notre pays et ses petits villages notre nation a ainsi était ravager et apauvris après plusieurs guères sanglantes et un nouveau équilibre a vu le jour entre les pays puissants , Mais au pris de Souffrance indésciptable pour le notre au fond chaque être nourris en lui le même espoire et le même dessin on entrepris d'instaurer la paix dont rêve chaqu'un de nous de se point de vu rien ne nous différancie.

    c'est notre conséption de la justice qui nous guide,nous sommes tous égaux par la douleure provoqué pa la perte d'être chère tous le monde a connu cette douleurs atroce chaqu'un se bat pour sa visoin de la justice nous sommes des hommes tous a fait ordinairs mus par une soif de veangeance que nous avons rebaptiser justice mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour le justice  on ne fait qu'enjondrer d'autre soifs de vengeances , Quand-est ces guère imninente vont cesser? Des inossant sont condamner a mourir , c'est alors que se dessine le cercle de la haine , ce que nous vivons en se moment en est une manifestation ,Nous connaissant le passé et nous pouvons resentir l'avenir et c'est ainsi que ce crée l'histoire aussi somme nous obliger d'accépter l'idée que les hommes ne saurons jamais se comprendre ni s'entandre.  

    Le monde vit sous l'empire de la haine.

     

    Mes poémmes

    JE T'aime

    Je t'aime facile a dire mais dure a te le prouver , j'ai troujours étais a tes cotés autant qu'amoureuse et non pas amie, je t'aimais a en mourir mais c'est réster mon secret et sa a eu des consècances des larmes on couler et des rêves se sont brisé tu a jamais vu se que je ressentais 

     

     

  • Toi

    Dans les profonds oublies je me recueillais

    En attendant ton retour désésperer

    Sous un ciel étoilé

    A l'abris de tous les regard 

    Je réster enchanté

    Tous les jours je vais la ou nous nous ommres rencontrer 

    Mais tu n'étais pas la et j'en rester atrister

    Ou es-tu ?et Que fais-tu?

    Pense-tu encore a moi?

    Si dèja tu m'oublier je ne m'enremaitrer pas

    Mais je sais bien qu'on c'est retrouver pour la vie

    Plus jamais on ne sera séparer

    Je regarde au fond de tes yeux

    et je me perd dans se regard qui dommine les cieux

    Je ne trouve plus mots pour te parler de mon coeur

    Je voudrais que tu lise dans mes pensés et tu voie mon bonheur

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique